Un article de presse exemple

| 0

Vous avez votre annonce à l`esprit, et maintenant il est temps de le faire descendre dans les mots à partager avec votre communauté, l`industrie, et les adeptes. Voici quelques pièces d`étiquette à garder à l`esprit lorsque vous envoyez les emplacements, de sorte que vous n`avez pas accidentellement ennuyer les journalistes. Harris Interactive ® enquête montrant les façons étonnantes téléphones mobiles sont devenus une partie du tissu de style de vie des américains-un point illustré par le fait que 55 pour cent de tous les propriétaires de téléphone interrogés âge 18-35 ont utilisé leur téléphone dans une salle de bains. En outre, les communiqués de presse traditionnels se terminent toujours par des symboles # sous la dernière ligne pour signifier la fin de la version. Mis à part la distribution payante, ils ne coûtent que votre temps à écrire. Si vous voulez commencer sans aide professionnelle, il y a beaucoup de services qui offrent une distribution facile et peu coûteuse. Des entreprises comme Apple, Microsoft et Coca-Cola peuvent envoyer un communiqué de presse et deux secondes après qu`il a frappé le fil, il ya des manchettes dans chaque journal et sur chaque station de télévision dans le monde. Si vous n`entendez rien, contacter un autre journaliste dans une autre publication. Cependant, la plupart des communiqués de presse n`accomplissent jamais cela. Si tout cela semble trop difficile, vous voudrez peut-être dépenser l`argent supplémentaire pour obtenir un journaliste pour écrire le communiqué de presse. C`est là que l`angle du communiqué de presse est cimenté. Mauvais.

Les journalistes suivent le style AP, et vous devriez aussi. Et un bon journaliste peut repérer un communiqué de presse exagéré à un mile de distance. C`est la première question que vous devez vous poser, car ceci déterminera votre approche de ciblage. Ou, vous pourriez faire les deux. Nous avons également fourni un autre lien, pour augmenter les chances de backlink. Nous allons le décomposer à l`essentiel; un communiqué de presse est une annonce officielle d`une entreprise, d`une organisation ou d`une personne, fournissant des informations sur un événement digne de ce titre. Le but d`un document d`information est de donner un bref historique d`une question ou d`un événement qui est au-delà de l`information incluse dans un communiqué de presse ou un avis de presse. L`intention est de soutenir l`argument qui est fait sur la raison pour laquelle cette annonce est une grosse affaire, comme la façon dont il résout un problème. de toute façon un communiqué de presse pour moi est le meilleur jusqu`à présent que j`ai utilisé pour la sensibilisation à ma marque et la conduite des backlinks énormes à mon site. Il y a une synergie entre nos deux marques qui, selon nous, se traduira par une relation rentable pour nous deux. Si vous n`avez pas le budget pour cision, envisagez de construire votre propre base de données des journalistes et des éditeurs manuellement. Mais il est indéniable que les règles du jeu ont changé.

Donc, sans plus tarder, voici ce que nous avons appris des milliers de communiqués de presse que nous avons écrits et lancés aux médias au fil des ans. La fiche d`information suivante affiche l`exemple en police régulière avec des instructions entre parenthèses. Depuis 1946, target a donné 5% de son bénéfice aux collectivités, ce qui équivaut aujourd`hui à des millions de dollars par semaine. Continuez à nous mettre à jour sur certains changements sur le format d`un communiqué de presse. Astuce Pro: nous constatons souvent que les publications majeures ne publient des histoires sur les startups si elles savent que c`est leur Scoop. Maintenant vous savez quand et comment rédiger un communiqué de presse, la prochaine étape est de l`envoyer à des journalistes, des blogueurs et des influenceurs.